KAKIGÔRI@TOULON

KAKIGÔRI@TOULON

Nous avons préparé et mangé de la glace pilée avec les familles des camarades de classe de ma fille.C’était très bon.Nous espérons qu’il y aura plus de monde la prochaine fois ! Shizu🇫🇷 rambouillet Originaire de Hiroshima, j’ai déménagé en France en 2002....
KAKIGÔRI@TOULON

KAKIGÔRI@TOULON

Nous sommes une famille franco-japonaise habitant à TOULON. Notre fille de 13 ans est scolarisée avec joie depuis l’automne dernier dans un établissement spécialisé de la région. À cette occasion, nous organisons un événement autour de la glace pilée japonaise...